Draco Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut les loulous

Aller en bas 
AuteurMessage
seregonne

seregonne


Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 39
Localisation : Au bled

salut les loulous Empty
MessageSujet: salut les loulous   salut les loulous Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:02

alors voila un petit messagez quand meme pour vous annoncez que je suis pas mort (deja c bien) ensuite le temp ne me permet pas de jouez en ce moment boulot boulot garage femme enfant maitrese tout sa me prend tout le calendrier lol sinon je vous fait de gros bisous a tous a ma poilue la suisse aussi ein je t pas oublier cette fois ci .
Autre chose sélé j'ai enfin goutez le FKC lol jai pensez a toi en mangeant, je prefere me faire un quick ou un macdo quand meme Wink et sinon pas + vivement que la saison finisse a bientot .

Et mon petit rourou tkt pas je vais revenir pour faire mumuse au heal avec toi bisous a tous votre séré toujour la dans la guilde mais pas assez present certe mais bientot de retour et la sa vas faire mal (lol se sere alors) bye kiss ciao vive la france
Revenir en haut Aller en bas
http://Grosmenbre.com
 
salut les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Slayers :: Seregonne-
Sauter vers: