Draco Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une petite pause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daliha

daliha


Messages : 341
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : region parisienne

une petite pause Empty
MessageSujet: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:08

J'ai envie de faire une petite pause, on va dire jusqu'à la fin du mois.
un petit moment de repos et de reflexion. Parfois c'est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurujaï

Kurujaï


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38
Localisation : Suisse, Genève, Pt-Lancy, dans mon appart, sur mon siège (en général ^^)

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:02

Bah alors pourquoi un petite pause? problème de crampe et sur exploitation du "cliqué"?
Revenir en haut Aller en bas
Iilith

Iilith


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 44
Localisation : Genève

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:20

Je comprends Neutral

Reflexione bien pitite naine !!

Je me réjouis de te revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daliha

daliha


Messages : 341
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : region parisienne

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:36

I love you
Kurujaï a écrit:
Bah alors pourquoi un petite pause? problème de crampe et sur exploitation du "cliqué"?

En gros mon ti kuru, je viens pour avoir un moment de fun avec vous tous, c'est même pas de down, ça c'est accessoire. C'est pour passer une soirée à jouer et avoir du plaisir à ça.
Entendre de gens se faire des remarques sur du loot ou se prendre la tête parce que quelque chose à été dit, ben ça me gonfle velu velu.
Je me prends assez la tête au quotidien irl.
Je ne fais de reproche à personne en particulier, depuis quelques sorties, je sens de la tension.
Je sais comment ça va finir et je pense qu'il est de mon devoir de râler un peu.

Detendez vous pour certains, degonflez vos chevilles pour d'autres.

On avance bien, et 2 /3 soirs de difficultés doivent pas vous sortir de vos gonds.

A part ça, je vous aprécie tous anciens comme nouveaux venus, mais comme je suis soupe au lait, vaut mieux que vous régliez tout ça, avant que je perde patience et que je râle un soir pour de bon.

allez love tout le monde.

Votre dali I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurujaï

Kurujaï


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38
Localisation : Suisse, Genève, Pt-Lancy, dans mon appart, sur mon siège (en général ^^)

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:14

Oui je te comprend.

je suis arrivé dans la guilde il y a peu et franchement tout le monde est très sympa. l'ambiance en général tient la route et est agréable. Cependant, pour te rejoindre Dali, je trouve aussi que les JV sont là pour se détendre et passer un bon moment, que ce soit en mourant 20k fois, ou en explosant tout les bosss.

En plus de ça malgré le fait qu'il manquerait de temps en temps un CAC, je trouve que notre équipe est pas mal non plus.

S'il y en a un(e) qui agro sans faire exprès... ça arrive, s'il y en a un(e) qui se rappel au dernier moment d'une strat, mieux vaut tard que jamais, dans l'absolue, c'est le genre de jeux qu'il faut prendre au premier et second degrés en même temps. OUI c'est important de plus ou moins savoir ou écouter les strats, de se stuffer si on a le temps, mais tout raid et donjons digne de ce nom provoque beaucoup de tension et de nervosité et c'est là que le second degré entre en jeu.

C'est pas parce qu'on est un gros roxor (chais pas comment cela s'écrit dsl) qu'il faut se prendre au sérieux ou être pédant, et c'est pas parce qu'on est en bas sur le kiki mètre que l'on mérite des remarque à la ***, et c'est pas parce que on joue pas super souvent qu'il faut se laisser marcher dessus.

On a tous nos personnalités (des fois on a plus de personnalités que de personnes mais bon... là c'est autre chose), nos qualités et nos défauts, mais il y a une chose de sûr, comme le dit Dali, c'est pas en se prenant le choux que les problèmes se résolvent.

sur ce, que ce soit lu ou pas m'est égale, je tenais juste à le dire.

A peluche pour d'autres aventures et batailles épiques et comiques.



Dernière édition par Kurujaï le Lun 12 Déc - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iilith

Iilith


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 44
Localisation : Genève

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:21

Vi poulette ! J'avais bien compris ta manière de penser !

Moi ce qui me fait de la peine c'est que je sais et que je vois que tout le monde a de bonnes intentions, maintenant il faut qu'on trouve notre dynamique, ce qui n'est pas évident pour plusieurs raisons, pour commencer, Blizzard arrête pas de nous coller des nouveautés ce qui met une certaine pression au niveau de l'avancée, tu viens de commencer un raid que 4 nouveaux sortent, Le stuff 378 à peine sorti, vlan faut vite passer en 397 affraid ...Du coup, on a l'impression de stagner, voir d'être à la traîne ! Surtout pour ceux qui ont pas peur de raid en PU et qui ont déjà avancé !

En plus, nous avons fais l'acquisition de nouveaux membres, faut qu'on apprenne à se connaître, à jouer et communiquer ensemble !

Bref.... Je comprends absolument que ça te gave, moi même l'ambiance me pèse, mais je vois aussi que nos nouveaux sont des bons, que leurs intentions sont bonnes (à part Doudou et sa fusée Rolling Eyes ) que leur humour est bien présent et ça je dis + 1 What a Face !

Faut s'accrocher, on va le trouver notre rythme de croisière Cool !

En attendant, ben repose toi la tête et reviens nous en pleine forme !!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:43

ben moi je dit..... heu..... ben rien en fait Very Happy

Allez mes potos virtuels la zen attitude, dalli un bonne vodka et un pétard avant le raid et c bon tu te blinde contre toute agression hi hi hi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
daliha

daliha


Messages : 341
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : region parisienne

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:47

Je vais, de ce pas, envoyer un ti mp aux offs, je veux pas non plus qu'ils pensent que je fait mon caca nerveux dans le vide.
J'essaye dans la mesure du possible, de proposer des choses constructives aussi.
Kuru n'aie crainte , je pesterai jamais pour un pull foireux où une faute d'inattention, si tu savais le nombre de boulettes que j'ai faite affraid
Un jour je te donnerai mon nombre total de morts, ça te fileras une idée^^ et puis Rourou te racontera.
Revenir en haut Aller en bas
Kurujaï

Kurujaï


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38
Localisation : Suisse, Genève, Pt-Lancy, dans mon appart, sur mon siège (en général ^^)

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:50

T'inquiète, je ne visais personne en particuliers, c'est dans l'absolue que je dis tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Keryss
Admin
Keryss


Messages : 191
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Paris (92)

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:51

Hello les guildoux Wink

Pour rebondir sur ce que vous avez tous dit, oui il faut qu'on trouve notre rythme avec les nouveaux et les anciens joueurs. Après je pense aussi qu'il faut que chacun puisse se remettre en question pour pouvoir échanger normalement et surtout écouter les autres.

Tkt Dali, pour moi tu ne fais pas un caca nerveux mais simplement tu dis ce que tout le monde pense je crois.

Après je sais qu'on en discutera entre OFF et j'insisterai sur le fait que tous doivent se remettre en question : Rhoukia comme Sélè comme moi. En gros ce que tu disais Dali : certains dégonflent leurs chevilles et d'autre adopte la zen attitude Wink

Après en ce qui me concerne, qd vous m'entendez pester, c'est qu'il y a trop de bordel.
J'aime les choses carrées (comme je l'expliquais à Doudou hier : qd il me faisait des gosses pour ceux qui étaient encore là Laughing ) surtout quand ça concerne des choses basiques :
- placement sur les marqueurs,
- pas de fouille de loot en plein trash,
- on écoute le raid lead et on part pas dans tous les sens (on se remmettra en question après le try, pas pendant).

Comme disait Dali hier (je crois que c'était toi) "3 secondes à se décider, c'est 3 secondes de perdu à bouger et 3 secondes de perdu au dps".
Après je pense aussi que pester est nécessaire dans certains cas : avec plus de tact je vous l'accorde ! Embarassed sinon on avancera pas et on sera des kikoo...

Voili voilou j'arrête mon monologue...

See you in game ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
daliha

daliha


Messages : 341
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : region parisienne

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:49

Après discussion IG avec Sévé, et en lisant ta réponse Kiki, je suis conforté dans ma première impression: nous sommes entre gens intelligents.
Du coup je serai là mercredi, avec en tête les strats comme promis.
Je mets donc de coté cette vilaine soirée, pour me concentrer sur cette joyeuse bande de drilles que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Keryss
Admin
Keryss


Messages : 191
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 38
Localisation : Paris (92)

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:30

Cool Dali Very Happy Need notre naine nationale !!!! cheers

Tu as dis "nous sommes entre gens intelligents" j'ai envie de dire oui... bon sauf Iilith qui est un gros boulet mais bon... pas le choix, il faut faire avec... scratch Je me marre d'avance quand je verrai la grosse chouette aggro affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
daliha

daliha


Messages : 341
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : region parisienne

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:48

Pauvre Lilith,
ya longtemps que j'ai pas fait d'aggro foireuse mefies toi^^.
je me vois bien faire le tour des trashs en hurlant.
yaaaahaaaaaaa, daaaaaaaaaliiiiiiiii draaaaaacooooooo!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daliha

daliha


Messages : 341
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : region parisienne

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:08

le HM c pour quand ???? poutré des boss mode normal c bien mais avec tous les patch de nerf sa doit etre plus accessible ? allez hop foncé un peu la !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink Wink clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
daliha

daliha


Messages : 341
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : region parisienne

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:12

Speciale dedicace à Kurujaï.

A mettre à fond en chassant les dragons.


Onesa on t'attend pour les boss HM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:22

tu peu attendre longtemps alors lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
daliha

daliha


Messages : 341
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50
Localisation : region parisienne

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:54

Pour être un bon tueur de dragon il faut bcp bcp s'entrainer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Wow...
» PDI (Pause à Durée Indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Slayers :: Daliha-
Sauter vers: